Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2010

Tablier aux coeurs

Bonjour!

Un grand merci à Alicette et à Val  pour leur invitation à venir vous rejoindre!! Je vois tellement de belles choses ici, il va falloir que je sois à la hauteur!!!

Je vais commencer par me présenter : je m'appelle Katy et j'ai 34 ans, je suis raide, fofolle, dingue de tout ce qui touche aux fils : broderie, couture, patch, crochet....J'ai un Zhomme qui est bien content que sa dulcinée le laisse regarder le foot, les voitures et les sports divers et variés à la télé (tant que j'ai de quoi m'occuper...), j'ai aussi deux petits  loulous dont une minette qui attend impatiemment de pouvoir un jour se servir de la machine à coudre (à 4 ans , on va encore attendre un peu...) et un chat blanc et schizophrène (c'est pas drôle...)et bien sûr je suis complètement incontrôlable quand je rentre chez le Grand Danois Ikéa!!!!

Et donc, lors de mon dernier passage, j'y ai trouvé un grand tablier gris, basique, pour faire peinture avec mes élèves (ben oui, je suis maikresse !!!!) Hop Hop HOp, mon aiguille, mes fils "pomme de pin" (je les adore!!!) un peu de feutrine et le voilà relooké !!!

tablier2

Le tissu pop a été acheté en magasin (vive les soldes!!!) et le modèle du bouquet de coeur est issu d'un numéro de Quilt Country...

Me voilà parée contre les petits doigts bleus...rouges....verts...jaunes....

Pour en voir un peu plus, venez me faire un coucou dans mon petit monde c'est par http://www.o-kat-fil.over-blog.comwww.o-kat-fil.over-blog.com ici!!!

je reviendrai très bientôt avec d'autre "bidouilles" de ma fabrication!!!

Katy ................................................................................

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi et ce tablier est vraiment joli !j'adore ses petites fleurs.<br /> a bientôt !
Répondre
C
bienvenue!<br /> tres belle customisation!<br /> bientot les grandes vacances, tu vas pouvoir t'occuper à la couture, un peu plus!!<br /> celine
Répondre
1
super ton tablier<br /> je vois que on est de la classe comme on dit j'aurais 34 en aout<br /> contente de te voir parmis nous<br /> bise<br /> vero
Répondre
C
super relookage tes p'tits vont vouloir te piquer<br /> tes fleurs lol!!!!
Répondre
V
Contente de te voir parmi nous ! J'aime beaucoup ton tablier... on aurait presque peur de le tacher XD Bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité