Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2010

pour une invitation

voilà ce que j'ai fait car j'étais invitée à souper avec toute la famille et bien entendu pas une seule pochette pour bouteille à l'horizon comme d'hab.

alors hop un petit tour dans l'antre du tissus et un petit tissus de chez notre fabriquant préféré

et voilà ce que cela donne.

je l'ai décliné avec plusieurs autres tissus.

à voir ici

DSC07041

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée de présentation pour un cadeau !
Répondre
V
Je crois que même avec une simple bouteille de jus de fruit le cadeau ferait tout autant d'effet ! Belle idée.<br /> :o)
Répondre
A
C'est une idée intéressante ma foi, surtout pour une bordelaise ;p
Répondre
C
une sacré idée bravo a retenir pour cadeau de noel!!!!
Répondre
C
super bonne idée! très classe à offrir!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité