Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2010

COUSSIN à n'Etiquettes

Voilà ma participation au petit jeu organisé par Alicette !!!
Un petit coussin à n'étiquettes pour faire découvrir mon univers ou plutôt celui d'un p'tit loup à venir ;)
Avec le tissus Ikéa déjà utilisé pour les rideaux de notre chambre et plein de rubans colorés ...

DSC_0468coussin

  coussin3


... mes autres créas ici ...

Publicité
Commentaires
V
c' une jolie petite créas ensoleillée par les petits rubans ,bonne journée véro
Répondre
D
Très joli... et aussi très frais pour un bébé à venir
Répondre
V
Et de deux ;) Très bonne idée de réalisation !
Répondre
V
Une ribambelle de rubans qui égaient ton coussin et qui m'évoquent toute une ribambelle d'enfants riant de joie ! Heu, tu es sûre qu'il n'y a qu'un seul p'tit loup en préparation ?;o)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton idée!<br /> Super ce noreiller à nétiquettes, mon fils adore les tripoter...<br /> Bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité