Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2010

Sac de plage...

Bonjour

voici ma version du  "Sac de Plage"pour Sylvie

dans le cadre du swap" Sac de plage" organisé par LU!

DSCN2226

DSCN2227 DSCN2232   DSCN2228

DSCN2236   DSCN2237

J'ai imaginé que sur la plage,

elle grignoterait des spécialités Normandes ,

broderait à points comptés,
parfumée de Monoï....elle aussi!

le Tout ambiance "Marinière":cette toile du Grand Suédois...a été parfaite....

rayures marines et blanches...et un peu rigide:très agréable à travailler!

DSCN2233

Bonne journée

Valé

39560539_p

Publicité
Commentaires
V
Tout joli cet ensemble...pour un peu et je me croirais sur la plage avec le bruit des vagues, celui des mouettes ...mais pas celui de la radio du voisin hein !<br /> :o)
Répondre
A
Ton ensemble est superbe, ellea du être ravie de recevoir ton colis :))
Répondre
V
Ensemble très réussi :)
Répondre
D
je ne suis pas très marinière mais je trouve l'ensemble très sympa!
Répondre
B
Je trouve cet ensemble magnifique, j'adore ce genre de sac de plage style marin, c'est frais, ça fait vraiment été. Joli travail.<br /> Bisous de Bilounette
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité