Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2010

Je suis à fond dedans !!

En ce moment, je suis à fond dans le livre des Intemporels pour enfant, et j'expérimente petit à petit tous les modèles...!

Ma dernière réalisation, cette petite tunique avec une encolure boutonnée. J'ai utilisé un tissu acheté chez Ikéa, bien évidemment!

tunique___encolure_boutonn_e_coton_lin_blanc_beige

C'est ça qui est bien avec eux: le tissu est de bonne qualité, hyper agréable à coudre, et paaaaaaaaaaas cher du tout! 3,99 euros le mètre, ça serait idiot de s'en priver.

D'ailleurs, j'y retourne mercredi, et je dois dire que je pense faire le plein de tissu dans ce genre-là, paraît qu'ils ont (enfin!) réouvert le magasin...C'est pas trop tôt, j'en pouvais plus!

Bises à toutes

Lumane Envolée !

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles. je ne l'ai pas précisé dans le billet mais les boutons viennent de "Bouillon de couture".
Répondre
V
Simplicité mais joliment bien faite pour accompagner pas mal de vêtements, et des p'tits boutons bien choisis pour faire ressortir les détails et la fraîcheur de cette tunique !<br /> :o)
Répondre
M
elle est sublime cette tunique !<br /> mon père a une expression, que je n'aimais pas étant petite, mais que j'apprécie de plus en plus à sa juste valeur : elle est d'autant plus belle, qu'elle n'est pas chere ! <br /> Et les boutons sont à tomber !!!
Répondre
L
Ah mince Hélène, j'y suis allée ce midi finalement, entre les épreuves de français et de maths, j'avais pas mal de temps, alors j'ai poussé jusqu'à Ikéa! Et je ne lis ton message que maintenant! Sorry ! C'est difficile pour moi de prévoir quand j'y vais, c'est souvent sur un coup de tête en fait. La prochaine fois, je préviendrai à l'avance.<br /> Merci les filles pour vos commentaires, ça me fait super plaisir!
Répondre
A
superbe, tafille a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fait d'aussi jolis vêtements :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité