Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2010

Je m'présente

ikea
Bonjour toutes et toutes,
Poussée par Lunefantasy, je me joins à vous - ravie de découvrir que je ne suis pas la seule à les aimer, ces tissus Ikea...
Je dois avouer avoir peu de temps et bcp de soucis en ce moment (du genre, les vacances qui approchent) mais je tenais à vous faire un petit coucou ;-)
voilà donc un petit florilège de certaines de mes créas ikéaesque...
le reste est par chez moi: http://madebynight.blogspot.com/ et promis juré craché (pas sur l'écran), je repasse vous rendre visite pour du vrai de vrai dès le mois d'aout...

Publicité
Commentaires
V
Manifestement oui, tu les aimes ces fameux tissus ! Et -hormis une sacrée production- le résultat est adorable et m'a vite entraînée dans ton p'tit univers !<br /> :o)
Répondre
V
Ta belle mosaïque donne envie d'en découvrir un peu plus ! Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
L
C'est génial de te retrouver là, comme quoi des fois j'ai de bonnes idées hihihih
Répondre
1
bienvenu et bonne vacances<br /> bise<br /> vero
Répondre
A
oh oui quel joli florilège :) prends de bonnes vacances, la porte reste toujours ouverte ici, elle le sera toujours autant à ton retours :)<br /> Et comme ça peut-être que certaines auront eu le temps de découvrir ton blog pendant ta pause :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité