Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2010

Gemmes, j'm, j'aime

Petite descente au fond de ma p'tite mine de tissus Ikéa pour participer au 2ème jeu d'Alicette. Petite pensée pour les 7 nains, j'ai pioché pour redécouvrir une toile imprimée transformée en housse de coussin comme gemme ;-p

coudsuncoussin_016
Broderies roses en coton perlé et paillettes pour faire briller quelques diamants.
(top à smocks Alicette & co :)

juinjuillet_092

Et n'oubliez pas, c'est jusqu'au 14juillet....pas pour une bataille de polochons, mais pour une mosaïque de tous vos coussins !

;o)

Publicité
Commentaires
D
Yeah!<br /> bravo!
Répondre
M
Véronouchka j'adore ton coussin fifille, mais je ne vois pas ta trombinette!<br /> Je suis comme Val, j'attendais de te voir!<br /> Des bisoux ma belle!<br /> Vraiment mimi ce coussin, faut que je finisse le mien!
Répondre
A
j'aime les gemmes :) trop joli ce coussin fifille :) Et tu es ravissante en top à smock :)<br /> Alors un coussin de plus pour la mosaique , ça va le faire :)
Répondre
V
Hihi, Alicette vient de me faire remarquer qu'on dit "polochon" et pas "pelochon", petite rectification alors ;) Mais peu importe, il est toujours aussi beau !
Répondre
V
Waouw, j'm ton pelochon !!!!! Heureuse de voir ta participation à ce petit jeu :)<br /> Bon, c'est pas encore aujourd'hui que je verrai à quoi tu ressembles (mais bientôt, vivement le mois d'octobre !!!). En tout cas le petit top d'Alicette te va à ravir :) Bisous bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité