Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2010

du rouge...

le dimanche c'est
ROUGE

sarouel_rouge_triangles_vert

heu c'est un hasard si je publie deux jours en suivant
et avec un titre en couleur

le tissu rouge vous le reconnaissez toutes!!!

le rond vert ainsi que le triangle bleu et vert
eux ont été découpé dans ce tissu

fredrika

alors vous courrez toutes les Soldes ???
vous lézardez au Soleil???
où vive le farniente???
vous êtes où les filles ???

et Alexia créa

Publicité
Commentaires
D
il est top !
Répondre
V
J'aime bien cette idée d'appliqués qui illuminent encore plus ton sarouel !<br /> Pour les soldes : pas envie ; le boulot : j'en ai trop et les vacances : ça avance ;o)
Répondre
V
Le farniente, c'est pas encore pour tout de suite, pour l'instant boulot-boulot... Très sympa ton sarouel !
Répondre
A
2 couleurs complémentaires :) rouge et vert bien sympa pour ce saroeul qui sent l'été :)
Répondre
D
et moi je prépare mes bagages !!!! alors mac et tissus au dodo !!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité