Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2010

Porte bébé chinois

Matériel utilisé

Un Clovis de 14 mois
Une semaine de vacances au Portugal
Du tissu rayé choisi par Z'homme de chez notre Grand dieu Suédois
Du reste de tissu orange et plusieurs morceaux d'imprimer, pour changer le style du porte bébé au grès de envies
Quelques heures de couture

Chinado

J'en profite pour me présenter

Nous sommes une petite Famille Franco- Italienne habitant à Dublin en Irlande. Ici les magasins de tissu se font rares et très couteux, heureusement que Mr Ikéa a ouvert ses porte l'été dernier
Du coup j'ai enfin un puits à tissu et toujours une bonne raison d'en acheter, en partant des serviettes de toilettes, housse de couette et polaire, tout passe sous ma machine à coudre.
A tres bientôt, j'ai tout un stock de photos de bidouilles diverses et variées.

Publicité
Commentaires
V
Hihi, merci Minnouch de me proposer des explications, parce que si je dois compter sur Alicette XD Elle baisse les bras très vite apparemment ;)<br /> Puis moi aussi j'aime bien la petite histoire de Nadia pour fabriquer un petit Clovis :)
Répondre
M
J'adore ton histoire Nadia, pour fabriquer un petit Clovis!<br /> Val si tu veux je t'expliquerai lol<br /> Bravo, j'adore le tissu et encore une fois l'idée...<br /> Porté bébé dans le dos, c'est géniale!<br /> Perso j'avais un hamac, pratique aussi mais pas aussi joli!<br /> Bisoux pluvieu à toutes!
Répondre
N
Merci les filles pour cet accueil, Val pour un Clovis de 14 mois tout mignon, il te faut une maman jurassienne, un papas des Dolomites une petite abeille et des petites graines. Une bonne dose d'humidité Irlandaise ..... Et tadam voilà le résultat.
Répondre
F
super ! on attend la suite alors ?
Répondre
A
super sympa le porte bébé :)<br /> Val si à ton âge tu sais pas comment on fait les clovis .... je baisse les bras XD
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité