Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2010

DEFI DU 14 JUILLET CHEZ ALICETTE

Voici ma création pour le défi d'

ALICETTE!

Lin gris IKEA

Photo_4041

Petit transfert Gothiqua lolita,

Petits strass en forme de fleurs et papillons.

J'ai aussi brodé, c'est une première pour moi,

Et du ruban.

Photo_4040

En éspèrent que le défi à été relevé...

@ Bientôt à toutes

Et bonne fête nationale

Publicité
Commentaires
V
Je t'ai déjà dit sur ton blog tout le bien que j'en pensais de ton petit coussin :) Vraiment superbe ton transfert ! Bisous bisous
Répondre
V
Super Minnouchkaa !!!! J'aime beaucoup l'oval du transfert et le motif tendre qui revisite l'effet camée sur fond de toile de lin. Tu y as mis beaucoup de coeur et d'attentions brodées : un p'tit coussin qui ne peut que ravir !<br /> Bisous-bisous :o)
Répondre
1
super ma milie ta assuré encore une fois <br /> gros bisous
Répondre
N
Super coussin très Girly, Alicette ne peut etre que Ravie !
Répondre
A
Un peu oui qu'il est relevé ! trop trop sympa ce tit coussin :)<br /> Je suis très enthousiaste ? Ben forcément lol non seulement il est joli mais bientôt il sera sous mon nez :)<br /> Minouche bravo :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité