Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2010

Gigoteuse Girly

53306948

Gigoteuse 0-2ans.

Extérieur toile IKEA en coton motifs jaune doré sur fond rose fuchsia design Maria Aström. Appliqué noeud empire.

Intérieur coton polaire blanc.

Doublure ouatine épaisse (250gr).

Fermeture latérale par fermeture éclair rose bonbon.

Fermeture aux épaules par scratchs.

http://www.afleurdepo.com


Publicité
Commentaires
V
Très joli !
Répondre
V
Ben on doit plus avoir du tout envie de gigoter mais plutôt de faire de jolis rêves dans une si jolie "tenue"!<br /> :o)
Répondre
A
Pour ces gentils comms.<br /> En effet tissu acheté sans idée précise mais qui rend très bien en gigoteuse...le modèle ma d'aileurs été demandé plusieurs fois et existe en 0-6mois.
Répondre
M
J'adore ce tissu, mais je ne l'ai jamais acheté!<br /> Je trouve qu'il serait superbe pour faire une tunique également!<br /> Jolie gigoteuse et l'appliqué est super sympa!
Répondre
A
Une bien jolie gigoteuse, y'a tout plein de bays ici :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité