Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2010

Ca comptera ou ça comptera pas ?

Au départ, je pensais tenter de faire un petit coussin.

Pis, débordée, dépassée par le temps, les fêtes de famille, etc, je me suis dit que je laissais tomber cette histoire de coussin !!

Mais cet aprem, j'ai eu un peu de temps pour moi et j'ai réalisé ce coussin pour ma fille.

Pas beaucoup de Ikéa dedans, si ce n'est la polaire ! Je ne connais pas son nom, mais j'ai conservé la bordure, pour un petit effet "galon" sur le haut. J'ai glissé une frange de vieille nappe en bas, et ai cousu des appliqués (merci Valérie Roy, la reine du sarouel!).

Tadam !

coussin

Je ne sais pas si ça peut compter pour le défi, mais en tout cas, voilà un truc réalisé à partir de fourniture ikéesque, donc c'est en tout cas posté à la bonne place !

Bises à toutes !

lien_vers_mon_blog

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles !
Répondre
V
c' vraiment trop mignon ,j'aime beaucoup ce style de créas ,jolie participation bravo ,bizzzz véro
Répondre
V
Super mignon ! J'adore la p'tite poche façon bateau et la kokeshi, et bien sûr les appliqués sont des nénuphars ;o)Jolie petite scène zen !
Répondre
V
Très réussi ton coussin ! Encore une bien belle participation, Alicette va pouvoir faire une chouette mosaïque :)
Répondre
A
mais si ça compte !!!!!!!!!!! c'est de la polaire iké et en plus c'est un petit mélange de comment tu aimes travailler :) Il est extra :)<br /> Moi j'aime beaucoup en tout cas :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité