Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2010

Housse pour tapis à langer

Materiel

Une copine voulant une housse de tapis à langer pour son petit Balthazar
Encore et toujours du tissu ikéa rayé
quelques serviette de toilettes ne servant plus à la-dites copines
Plein de bais, des rubans
se concentrer pour faire de beaux appliqués
Bien 3 h de boulot

IMG_5916

Un petit Message avant de partir en vacances en France, j'ai compris qu'il faisait chaud chez vous et tant mieux car ce matin Dublin affiche 11° !!
Etant novice en couture (6 mois)  les appliqués on pris du temps .... Mais le résultat est propre.

bonne journée à toutes et à moi le soleil Français ( dites moi que dans le jura il fait beau et chaud !)

Publicité
Commentaires
V
chouette alors ,tu vas en trouver du soleil ici ,beaucoup même ....ta copine va être super contente ,ta housse est très joli ...j'aime beaucoup les appliqués ...bonnes vacances bizzzzzzz à bientôt véro
Répondre
G
Des merveilles ! Bravo !<br /> <br /> Chaud dans le jura!! sûrement, dès qu'il ya du soleil!
Répondre
C
très jolie housse de matelas à langer<br /> avec de belles apllications<br /> il fait chaud dans les Vosges et celà doit être pareil dans le Jura<br /> bonnes vacances en France
Répondre
V
Superbe housse ! Bonnes vacances, il doit y faire beau et chaud....ce n'est pas très loin de chez moi et c'est un département magnifique avec plein de jolis coins sauvages. Clovis va adorer :o)
Répondre
C
tres beau!!! bon week-end
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité