Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2010

TOP DE LA LOOSE...

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui pour moi c'était aprem couture!

Mais quelle couture?

J'ai voulu me faire un top d'été,

Vu chez mon amie Véro,

ICI

Patron petit citron à télécharger,

En plus rien de compliqué!

Et du tissu trouvé chez IKEA hier à

0.99 cts le M

Photo_4050

&

Photo_4051

Je me suis donc lancé dans ce top,

Que j'avais trouvé si joli sur la fille de Véro!

Voici le résultat!

Photo_4058

Le tissu étant épais,

Cela fait un effet parachute!

Photo_4060

Pour nouer,

J'ai écoté mon fils et mis un genre de lacet ruban,

Tête de mort so girly!

Bref, ça ne me plait pas trop!

Photo_4059

Au niveau encolure ça cloche je trouve!

Je crois que ce top va finir en jupe!

Donnez moi votre avis chères cousettes!

Vous serrez plus objectives que moi!

Bon je retourne à ma MAC!

J'ai le défi de Lune à finir...

Publicité
Commentaires
V
Ma Minnouchkaa toute mimi :<br /> 1- Coloris et contraste des motifs me plaisent beaucoup et te vont bien<br /> 2- Cependant, le tissu étant épais et le modèle court, et malgré ta silhouette toute fine et menue qui porte très bien ce genre de modèle, je le verrai mieux en une tunique plus longue ou une robe, enfin un vêtement long qui allègerait l'effet final au niveau de l'encolure. Bref, pour moi, un coton ou tout autre tissu fin se prête mieux aux fronces que celui-ci, mais c'est mon avis de cousette bien plus néophyte que toi :o)<br /> L'important, au final, c'est de te sentir bien dedans...après quelques lavages et assouplissements ça devrait aller mieux.<br /> Bisous-bisoussssssss.
Répondre
E
il est super beau ce tissu je ne l'avais jamais vu ^^<br /> visuellement c'est super jolie moi avant de tout défaire je laverai plusieurs fois pour enlever la raideur!!!
Répondre
V
C'est vrai que le tissu a l'air un peu raide, mais sinon c'est pas mal du tout :) A toi de voir comment tu te sens dedans... Bisous bisous
Répondre
P
Je suis comme toi, je n'aime pas les vêtements "montgolfière" et là autant j'aime le tissu (ha bon je ne suis pas objective parce que j'en ai en bleu dans mon stock ?) autant je pense qu'il est trop raide pour ce haut. Un ptit voile de coton aurait mieux convenu sûrement =)<br /> A refaire avec un tissu plus fluide (et la transfo du haut présent en jupe est tout à fait envisageable ! ou alors en sac)
Répondre
A
moi j'aime les rubans :) <br /> Après le tissu il se détend et devient plus souple au lavage même s'il garde sa tenue. je trouve pas que visuellement ça le fasse pas, mais si tu te sens coincée aux entournures, c'est que ça te le fais pas donc ..........;<br /> mais le tissu est sympa aussi :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité