Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2010

La folie des sacs réversibles !

Première publication pour moi sur ce blog collectif...

Je vais vous montrer ce que je sais faire de mieux, et très facilement , des sacs réversibles !! Aussi beau d'un côté que de l'autre !!!

P6280852

P6280853

P6280848

P6280849

En voici un petit aperçu... Pour plus de folies, c'est iciP6140854

P5300837

Publicité
Commentaires
V
Jolies passion et production de sacs tout frais et gais qu'on aime à la folie ;o)
Répondre
F
Merci du conseil.<br /> Effectivement la demande du bouton m'avait été demandé... Et je l'ai fait ! <br /> par contre comme je coud mon bouton et ma lanière à la fin de la réalisation, ils ne sont serviables que d'un seul côté... Mais bon c'est toujours mieux que rien!!<br /> Merci à toutes pour vos commentaires !
Répondre
V
Quelle bonne idée ces sacs réversibles :) J'aime beaucoup le dernier
Répondre
A
tout ça tout ça ! J'aime bien la forme :) par contre j'ajouterai une pression ou bouton avec ruban pour une fermeture, dans les premiers sacs que je faisais et que je vendais la demande d'une fermeture du sac revenait toujours ...
Répondre
C
wouah ils sont trop beaux bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité