Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2010

Tunique Cache-Coeur

Pfiouu... première participation dans la catégorie couture vêtements... je n'y croyais pas!!!!

Elle me trottait en tête depuis quelques jours...
Le tissus Ikéa trouvé à 1€ les 1m40 était idéal pour un premier essai...
Le joli tissus Ptit-Pan avait rejoint mon stock grâce à une généreuse amie qui ne sait venir à la maison les mains vides...

tunique

La prochaine fois je vous la montre portée avec la jupe assortie !!!! (challlennnnnnnge!)

Bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli et la mise en scène en photos est géniale !<br /> à bientôt
Répondre
H
j'adore c'est tres joli!
Répondre
V
Original ce bord coloré façon "biais en liberté" tout coloré et qui donne du peps à ta tunique ! J'ai hâte de voir la jupe, sa forme et l'utilisation (ou non) de cette note colorée !<br /> :o)
Répondre
V
la "classe" ma petite dame ,super chouettttttttte cette tunique ,le petit plus couleur ,j'aime beaucoup ...bizzzzzzzz
Répondre
L
c'est fait exprès, allez avoue, juste pour qu'on te dise à plusieurs reprises oh combien cette création est superbe ...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité