Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2010

Et de deux !

Sans_titre_12Bon, ma fille a bien aimé ma tunique, et en a voulu une aussi, et comme j'ai tout mon temps en ce moment, eh bien, la voilà pourvue, elle aussi. Nous serons assorties, avec notre drap bleu, là !! En tout cas, pour un drap, c'est de la qualité chez Ikéa, car franchement, ça tombe bien, ça s'effiloche pas...Je me demande si je ne vais pas en acheter d'autres, des draps, chez eux !!!

lien_vers_mon_blogJe n'ai pas utilisé le même patron que pour ma tunique, mais au final c'est pas plus mal ainsi.

Bonne soirée à vous les filles!

Publicité
Commentaires
V
Hi! hi! ça me démange de dire que vous voilà dans de beau draps mais au sens esthétique du terme et grâce à ton esprit pratique ;o)... un p'tit leggin court à rayures et hop 2 jolies marinières en vacances !<br /> :o)
Répondre
V
Vous allez être chouettes toutes les deux avec vos belles tuniques coordonnées :)
Répondre
A
perfect :) J'aime beaucoup cette version, la forme en est très sympathique :)
Répondre
X
J'ai beaucoup tes 2 tuniques ! Il faut que j'aille voir ces draps... m'ont l'air parfait :-)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité