Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2010

Je rappelle ...

Que je n'ai pas fait de règlement pour le fonctionnement de ce blog collectif, parce que je n'aime pas les règlements et que je pense que chacun chacune  peut se réguler lui même.
J'ai toutefois une pointe d'agacement lorsque certaines postent sans se soucier de commenter aucunement les posts des autres.
Ce blog se veut un blog de partage et d'échange, et convivial.
Ce n'est en aucun cas une annexe de votre blog, ni une façon de se faire de la pub.
Je suis comme vous, j'ai un blog privé, et comme d'autres encore je vends ce que je fais, avec une e-boutique aussi.
Je n'en mets pas pour autant mon lien de boutique sur mes articles. Le lien dans la liste pour mon blog privé me suffit amplement, je ne l' ajoute donc pas non plus à chacun de mes articles. ( ceci dit si vous n'apparaissez pas dans la liste, pour les dernières inscrites, signalez le moi et je rajoute )
Comprenez bien que ceci ne s'adresse pas à tout le monde, mais j'ai besoin d'en parler, en tant que modératrice du blog collectif.
De la même façon, certaines ont demandé à devenir membre, et ne postent ni ne commentent jamais ...
En septembre je prendrai le temps de regarder un peu tout ça, et il est possible que je signale à certains membres leur sortie.
Je souhaite garder à ce blog une forme sympathique et agréable
et je suis enchantée de tout ce que j'y vois et lis. Pour le plaisir de tout le monde, et le maintient du blog, je souhaitais vous faire partager ces quelques mots.
Il est inutile de commenter ce post, la lecture seule me suffira amplement, et je ne souhaite pas de polémique non plus.
Alicette un poil énervette  ;p

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ce blog , je ne connais pas tout ,mais j' aimerais montrer de choses que je fais avec ce tissu suédois !!!!! je pourrais?<br /> Bises <br /> Karine
Répondre
V
coucou ....un petit com' rien que pour t'embêter, alors une petite crise estivale hihihi ...bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
V
:) :) :) :) :) moi aussi je te fais des bisous-bisous.
Répondre
H
Euhhh ... les 3 mousquetaires étaient 4, non ?? ;) ... Et de 4 alors !! :)
Répondre
D
Et un troisième de Damo... Nanméo!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité