Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2010

Nouvelle Ikéa's Addict (et fière de l'être)

Bonjour,


Je me présente : sur la toile, je suis Sylviannepatch.
Je suis perdue dans un petit village de Belgique.
(pas si perdue puisque nos amis Suédois ne sont qu'à 38 kms de chez moi!!!)
J'adore les tissus Ikéa car ils sont de très bonne qualité, pas chers et ,surtout, très originaux.

Cela fait bien 1 mois que je viens, chaque jour, m'extasier devant vos réalisations ...

Non non, je ne ment pas !!! Tout ce que vous faites est vraiment magnifique !!!!

Alors, je me lance à mon tour.
Voici donc ma première participation à ce blog et ma première réalisation :
Une couverture pique-nique

Image1

Entièrement réalisée en tissus Ikéa, elle est doublée de cette magnifique toile cirée à gros pois.
Ainsi, pas de derrière mouillé quand l'herbe est un peu humide.

Je suis assez fière du résultat et suis très impatiente de pouvoir l'utiliser.

Je suis ravie de faire partie de cette petite communauté.

Sylviannepatch


Publicité
Commentaires
B
J'adore, frachement quelle idée originale. Une visite s'impose chez notre amis suédois.
Répondre
S
Bravo, j'adore la couleur et c'est une très bonne idée d'avoir mis de la toile cirée en dessous ..!! Félicitations A+
Répondre
H
très jolie
Répondre
C
bienvenue et b ravo pour la nappe
Répondre
1
bienvenue<br /> ta couverture et superbe bravo<br /> bise<br /> vero
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité