Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2010

Ikéa Dijon

Bonjour à TOUTES !

Demain jeudi 29, je vais à Dijon...et j'en profiterai pour aller saluer le grand bleu et son rayon TISSUS ;o)
La dernière fois que j'y suis allée (en mai) il y avait notamment de la toile bleue turquoise à gros pois et cette toile qui ressemble un peu au lin (Lumane, ce ne serait pas celle que tu cherches ?) :

toile_ik_a_beige

Je pars en tout début d'après-midi, donc si vous êtes intéressée, vous pouvez encore me contacter jusque demain disons....11h59.
Bizàtoutes

C'était VéroO  ;o)

Publicité
Commentaires
V
super véroO (pourquoi ce gros o en plus d'ailleurs ????) ,j'ai hâte de voir tes petites merveilles ....tu as passé un bon aprem ,tu as laissé la carte de visite du blog addict j'espère ,hihihi ...j'espère que tu vas rapidement te trouver une petite machine ,moi la mienne est très vieille ,c' suffisant pour moi ,je couds très peu ...bizzzzzz
Répondre
L
Véro, tu as raison, les filles qui coupent le tissu y vont parfois au couteau de survie !<br /> Je suis finalement passée à Ikéa, et j'ai trouvé mon tissu! J'avais mémorisé le nom du tissu pour m'en souvenir la prochaine fois, mais voilà, mon cerveau est en vacances et j'ai déjà oublié!<br /> Pas grave, j'en ai pris 3m, et j'ai repris du tissu Bomull. Mais je suis un peu bête, car je n'ai même pas pensé à demander à l'une de vous si elle avait besoin de tissu...Quelle tâche! la prochaine fois je vous préviens.
Répondre
V
Je cherchais une Pfaff avec une surjeuteuse gratuite !!!mais l'offre n'était réservée qu'aux boutiques de Paris et Lyon...au détriment des petits revendeurs bien sûr ! Celui de Dijon m'a conseillé la marque Bernina (support plus costaud des canettes fait en métal et non en plastique...)bref, le matériel est assez cher quand on démarre. Finalement, j'ai trouvé une offre sur le net encore moins chère mais comme tu dis, il faut voir si l'on continue à utiliser régulièrement la MAC autrement c'est du gaspillage. Enfin, j'ai toujours des scrupules à commander sur internet et à voir disparaître les boutiques, les échanges humains et...les emplois !!!<br /> Pour ta proposition, je te remercie beaucoup Maud, mais j'ai un peu de ce tissu et pour l'instant je couds vraiment très, très peu.<br /> A tout bientôt.<br /> Bises.<br /> Véro :o)
Répondre
B
Dommage pour le tissu à pois...<br /> Si tu en veux, je veux bien aller voir la semaine prochaine si y'en a à Rennes!!<br /> (grosse excuse pour y aller pour moi en même temps...)<br /> <br /> Tu veux acheter quoi comme MAC??<br /> <br /> Moi j'ai acheté Bernette56 en mai, mais j'aimerai une surjeuteuse en plus... Enfin ça ne sera pas pour tt de suite parce que ça coute cher!! Et puis j'attends de voir si je continue à utiliser aussi régulièrement ma MAC...<br /> Sinon je demanderai ça au père noel...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
De retour après une visite éclair chez Ikéa (ma visite à Dijon était plutôt orientée vers la recherche d'une nouvelle MAC...je suis revenue bredouille (côté machine) mais pour les tissus : j'ai un peu craqué (mais juste un peu, vrai de vrai Val ! )et j'ai pensé à en laisser pour toutes les addicts, qu'elles soient de ce blog collectif ou pas :)et il y en a un paquet.<br /> J'ai d'ailleurs entendu des accros habitants le 69 qui déploraient qu'il n'y ait pas de tissus chez Ikéa St Priest. La vendeuse leur a répondu : "le magasin est trop petit !" Moralité : Venez donc à Dijon : on partage :o) Bon ok, il y a aussi celles qui font la razzia sur les tissus en coupant à tort et à travers et qui bousillent un grand motif en se disant qu'elles ne paient que ce qu'elles ont choisi(bref le genre de nanas qui me débecte !)mais heureusement les sans-gênes sont peu nombreuses ;o)<br /> Par contre côté soldes : quelques tissus à 2 euros le mètre (dont le fameux turquoise à pois mais il n'en restait qu'une chute :/ ...<br /> Ma Mandinette, j'ai une lueur de p'tite idée...bouge-pas (de ta MAC veux-je dire ;p)<br /> Des bises à celles qui veulent bien :o)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité