Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2010

Zappé complet...

Hey les filles je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé de vous montrer ma plus belle pièce en tissu Ikéa...

En plus de ça c'était mon premier vêtement!! Et je vous raconte pas comment j'étais trop fière d'avoir fait ça toute seule!!! (bon d'accord je me suis aidée avec un bouquin!!)

Pour le tissu je suis sûre que vous allez le reconnaitre...

tunique_J

Modèle J du bouquin "tuniques pour petits et grands"

Bon je vous laisse... Je retourne à mes coutures!!!

Boucle Piquée

Publicité
Commentaires
P
Superbe modèle, il m'a l'air bien sympa ce livre de tuniques !
Répondre
N
Très jolie réalisation!! Bravo!
Répondre
D
Superbe<br /> Le tissu est joli et très adapté a ce modèle
Répondre
S
Vraiment très belle cette robe. Tu as bien fais de nous la montrer.<br /> Bravo!!!
Répondre
B
Pour répondre à FleurdePo, si, le tissu est un peu épais... Mais comme c'était mon premier vêtement j'avais pas évalué le rendu final!!<br /> Mais je l'ai porté et c'est quand même confortable...<br /> <br /> C'est ça qui me chiffonne un peu chez Le Suédois : les tissus sont épais pour la grande majorité!!<br /> <br /> Merci pour à toutes pour vos encouragements!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité