Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2010

tadammmmmmmm !!!!!

je l'avez dit
hier soir je me suis fait mon sac
mais pas eu le temps avant de vous le montré

DSC04291

avec le fameux tissu ikéa hihi

DSC04292

DSC04294

il est aussi réversible

DSC04297

avec un autre tissu ikéa que minnouchkaa m'avait offert
mais j'avoue je n'avais pas d'idée pour m'en servir
et voila j'ai trouvé!!! :)

DSC04298

DSC04299

je suis contente de poster enfin une créa en tissu ikéa sur ce blog


54222714

Publicité
Commentaires
1
merci pour vos gentils coms<br /> bisous<br /> vero
Répondre
C
ADORE tout simplement !!!
Répondre
V
Minnouchkaa a bien fait de t'amener du tissu pour que tu puisses nous faire partager ça, ils sont vraiment très beaux tes sacs :)
Répondre
B
J'adore le modèle, avec le gros noeud c'est la classe. Tu les as bien réussi ces sacs, ils sont magnifiques et font bien des envieuses.<br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
A
effectivement, très class et fille; j'aime beaucoup le modèle :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité