Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2010

Une autre tunique Henri et Violette

Je croyais vous l'avoir montrée mais non ! Voici mon premier essai de tunique "Henri et Violette", cousu il y a presque tout pile un an et bien portée depuis ^^

tunH_V

Vous aurez reconnu le tissu noir à 2 neurones d'ikéa, bien pratique pour tester des vêtements ! Le tissu gris vient du marché, c'était un grand coupon de soie et synthétique qui m'avait coûté une misère pour cause de défaut d'impression ^^
Promis prochainement je vous montrerai ce que j'ai fait de ma housse de couette ! Je vous programme ça pour quand je serai partie en vacances =)
à bientôt !

Publicité
Commentaires
1
j'adore!!!!
Répondre
V
Elle a beaucoup de charme alors n'oublie pas de l'emmener en vacances elle aussi !<br /> :o)
Répondre
C
j'adore ce modèle, je ne l'ai pas encore tenté, faudrait que je l'adapte à ma taille, amis il me tente bien!!<br /> bravo, le melange des deux tissu est vraiment réussi!<br /> celine
Répondre
A
Une très jolie tunique c'est vrai :) j'aime beaucoup le noeud et le volant du bas :)
Répondre
V
Une superbe tunique pour deux fois rien, pourquoi est-ce qu'on s'en passerait ! ;)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité