Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2010

Maud m'a défié et ...

Elle m'a défié en me mettant ça sous le nez

sactheiere

qui venait de

Faire un sac ou un chapeau comme ça avec du tissu Ikéa bien sûr ....

Le thème très alicien m'a tout de suite plu, mais Ikéa ne vend pas de cuir au mètre, et même s'il le faisait, ma machine n'aimerait pas je pense lol
J'ai donc utilisé  la toile enduite à pois Ikéa, la rouge à pois blancs qui me faisait de l'oeil et j'ai tenté de relever le défi du sac ...

sacThier1

J'ai ajouté un petit bol à thé porte monnaie, héhéhé

sacThierDtail1

qui peut se clipser au sachet de thé qui ferme la théière grâce à une pression magnétique

sacThierDtail2

intérieur entièrement doublé avec le tissu à prix léger Ikéa

sacThier2

Alors mademoiselle Maud, défi relevé ?
Je passe le flambeau à qui voudra :)
Quand au tuto j'ai bien assez galéré comme ça, je n'ai pas le temps ... mdrrr va falloir cogiter un peu ;p

Publicité
Commentaires
P
Mission accomplie, bravo !
Répondre
B
Quand j'ai lancé ce défi, je ne pensais pas que tu le relèverai avec autant de brio et de rapidité!!!<br /> Ce sac est top de chez top, tu t'es débrouillée comme une chef!!<br /> Faudrai t'en lancer plus souvent des défis... Lol!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> MAud
Répondre
V
bravo pour le défi ,j'adore ,il est génial ce sac ..,il est super original ,tu va faire des envieuses ,bravo pour les finitions et les détails ...attention ,maintenant tu vas être débordée ,les filles vont certainement te lancer d'autres défis hihihi bizzzzzz véro
Répondre
V
Que de défis relevés et en rouge !!! :) ta théière est super chouette et ça m'impressionne beaucoup ! ça n'a pas dû être facile de coudre les arrondis sur cette toile enduite, mais chapeau il en sort des idées de sous ta "cafetière" ;o)Je t'imagine chez les commerçants au moment de payer, MDR, ils vont en faire une sacrée tête ;op. Mais bon, c'est comme ça quand on est une accro du thé.<br /> Gros bisous-bisous.
Répondre
D
rolalaaaaaaaaaaaaaaaaa..... mais dis donc décidément rien ne te résiste!!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité