Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2010

Mon rob'sac2plage!

Coucou!

je vois vos merveilles et moi, je ne poste pas souvent!

La faute à ma philosophie du moment: ne pas acheter de tissus et faire avec ce que j'ai sous la main et provenant de vêtements, linge de maisons, acessoires etc etc.

Donc, là, je me suis fait un grand sac familial pour les sorties à la plage ou au lac pour les vacances qui approchent (départ le week end prochain!)

Bien sur il est en récup, mais pour les motifs qui l'égayent, j'ai choisi de grandes fleurs provenant d'un tissu achété en juin chez IKEA Rouen, aux soldes!

Bah oui, la récup c'est bien, mais j'ai rarement de grande pieces de tissus, donc, comme il est de bonne qualité et à un bon prix, je le prend chez le Suédois!

Je vous montre!

sac2plage

Maintenat, ya plus qu'à commander le soleil, ce soir c'est pluie en Normandie!!

Publicité
Commentaires
S
Belle philosophie !!! Je suis pour !!!<br /> En plus, la récup', c'est très amusant !!!
Répondre
V
Je récupère beaucoup de tissus aussi pour mes patchworks... avec parfois de mauvaises surprises quand ils ne résistent pas à l'usure ! Très réussi ton sac, super idée :)
Répondre
1
rroooo si tout ce passe bien je vais le voir en vrai celui la hihihihi<br /> gros bisous
Répondre
C
merci les filles!<br /> a tout vite, j'espère!<br /> celine
Répondre
A
Je trouve ta philosophie tout à fait raisonnable, quand on voit ce que les gens jettent !!!<br /> Et ton sac est super sympa :)<br /> Les appliqués grosses fleurs égaient le jean avec bonheur :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité