Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2010

lingettes écolo

Bonjour à toutes, je me remets doucement à la couture et quoi de mieux que d'utiliser les tissus Ikéa beaux et pas chers !

En tout cas merci à Alicette qui me permet de vous rejoindre avec un tuto pour des lingettes à démaquiller :

P1050595

Polaire de chez Ikéa et serviette de toilette récup

Mon petit blog c'est "au p'tit bonheur"  et mon IKEA celui de Rouen

MarieCaramel

Publicité
Commentaires
1
toujours sympa a faire ces petites lingettes
Répondre
V
Tu m'as convaincue ! Je vais tenter l'exprérience des lingettes ! Bienvenue MarieCaramel !<br /> :o)
Répondre
A
c'est très pratique et écolo :) J'avais fait un modèle pour les fesses des babys , avec la même polaire qui est impec pour ça :)
Répondre
M
Depuis le temps que je dis que je vais m'en fabriquer ..<br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité