Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2010

COUSSIN DE COU

Il part cette nuit en vacances, et dès qu'il est dans la voiture il s'endort. Vous avez déjà vu ces petits bouts, endormis sur leur siège rehausseur, la tête qui pend jusqu'aux genoux. Ce matin ma fille me dit : maman tu ne pourrais pas faire un coussin de cou pour Léandre. Ha un coussin de cou ????? ben oui !!!!!!!! mais j'ai pas de modèle. J'ai un peu réfléchi, j'ai trouvé un plaid du grand suédois, j'en ai toujours un d'avance, ça peut servir, et j'ai fait ce que j'ai pu. Mais je pense qu'il aura la tête sur un doux coussin........

collection_boites__8_MON_BLOG_127MON_BLOG_129MON_BLOG_130

Publicité
Commentaires
C
un détournement qui me plait bien!!
Répondre
B
quelle superbe idée!!! j'adore!!!
Répondre
C
c'est une super idée et une belle réalisation!
Répondre
A
doux et moelleux pour le petit cou, je suis certaine qu'il va énormément servir ce coussin serpent :)
Répondre
V
Ah chouette ! Un serpent au sang chaud ! Il ne va plus vouloir le quitter. C'est un remake du livre de la jungle ?!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité