Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2010

nouvelle

Coucou,
ça y est, je vous rejoins enfin! Je m'appelle Sandrine (blog La spirale bleue), j'ai 3 enfants, je couds depuis quelques années, j'ai découvert qu'Ikea vendait des tissus il y a environ 2 ans, mais vu que j'habite assez loin, je n'y vais pas souvent!
Vu que je n'ai pas encore attaqué le stock acheté début juillet, je vous montre quelques "vieilles créations". A très bientôt avec la suite...

une petite blouse
blouse_fleurs_ikea__1_avril08

un pantalon pour moi
pantalon_ikea__fev08

un petit sac, cousu au mois de juin avec des restes de tissus
juin_10__4_

un pantalon pour mon loulou
pantalon__fev08__2_

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue Sandrine ! Au plaisir de voir tes autres réalisations :)
Répondre
A
Le premier tissu ça fait un bail qu'il était à Ikéa j'en avais aussi :)<br /> Bien sympas tes réalisations :)<br /> Bienvenue :)
Répondre
V
Bienvenue à toi Sandrine et à toutes tes créations colorées qui donnent la pêche !<br /> :o)
Répondre
D
Super tout ça!!!
Répondre
C
craquant ce bout chou dans cette blouse j'aime bien aussi le sac
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité