Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2010

UN TIT CARTABLE ET ENCORE UNE TROUSSE

Pour Merlin qui rentre à la maternelle en septembre  bon courage à la maitresse, c'est un vrai petit diable mais si beau !!!un tit cartable  dans un tissu du suédois trop beau, doublé rouge avec poche zippée a intérieure  et un fond rigidifié avec le reste d'un classeur souple vous savez celui qui ne résiste pas plus d'une année scolaire de votre ado amovible.
Pour les dimensions, un cahier A4 tient dedansPhoto_276Photo_274

Et puis une commande de trousse pour Ludivine et j'adoooore se tissu j'en  ai racheté samedi dernier parce qu'aprés le graaand sac pour LU, il n'en restait plus beaucoup

mail                                                                           trouse
Photo_060

Publicité
Commentaires
V
Super ton cartable ! Merlin va faire des envieux à l'école ;)
Répondre
A
hoo quel joli nom merlin, j'ai un arthur chez moi hihihi<br /> jolies réalisations :) Qui iraient impec pour lejeu de septembre. Je vais remonté l'article d'ailleurs
Répondre
V
Très sympa ce cartable ! <br /> :o)
Répondre
B
je vois en effet que tu as utilisé le même tissu en même temps! Super ce cartable! il va être le plus beau à l'école, ton ptit bonhomme
Répondre
M
sympa ces sacs
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité