Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2010

Teinture ..

Pas de couture pour moi en ce moment ... mais des projets plein la tête !!

et en direct de mon canapé voici des teintures et de la peinture sur des textiles "suédois"
dans les tons de la chambre du petit Loup qui arrive !!

tissus_ik_a


housses


bavouilloux


Tons teinture Idéal : Violet, Lilas et Turquoise divers dosages
Peinture tissus Pébéo : Violet et Argent


banni_re2

Voilà pour aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
K
Super idées j' ai vu les mini serviettes Ikea teintes en rose dans un restaurants j' avais trouvée cela sympa .<br /> Karine
Répondre
T
Quelle bonne idée , la teinture c'est une chose à laquelle je ne pense pas et quand je vois tes résultats ça donne envie ;)
Répondre
V
Je sens qu'il va avoir une super chambre le petit loup ! ;)
Répondre
A
ton teintouillage, miam un régal :) C'est une super idée :)
Répondre
V
Sacré changement ! Tu as la tête et les doigts qui fourmillent !!!! C'est pas facile de devoir rester allongée, mais bientôt les gazouillis te feront tout oublier !<br /> :o)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité