Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2010

La multi-trousse Alicette ........LOL !!!

J'avoue, le premier post parlant du défi "rentrée scolaire" je ne l'ai pas vu !!!

Mais celui de ce matin......voui voui voui!!!!

J'etais en train de faire une surprise pour mes copinettes de blog.......et l'article m'a tout coupé!!!....j'ai pensé tout de suite à cette toile cirée ......et zou!!! je coupe, je couds.........ça va pas !!!! .....je découds, je recoupe, je tire, je rale!!!

Et pour finir, ce soir  là voilà ma "multi-trousse Alicette" .....je me suis permis de lui donner le nom de la personne qui m'a soufflé l'inspiration!!!

trousse_alicette_010

trousse_Alicette_001

Exterieur toile cirée 5€/m sur le marché, interieur toile "ditte" ikéa..... et je l'ai mise en jeu sur mon blog ICI

Merci beaucoup Alicette...et tu as vu, pour une fois je suis pas en retard!!!

Pfouuuuuuu.....ça va etre long d'attendre jusqu'au prochain défi!!!

Publicité
Commentaires
I
super chouette cette trousse
Répondre
C
Rohhhh la vache, elle est géniale!<br /> Pourvu que mes neveux ne la voient pas, ils vont vouloir la même et je n'ai pas trop le temps, là.
Répondre
V
une superbe trousse aux couleurs acidulées ,elle est en plus pratique avec ses nombreuses pochettes ,parfaite pour les bricoleuses ....bravo pour cette jolie créa bizz véro
Répondre
M
quelle est belle cette trousse ! du peps dehors, du sobre à l'intérieur, mais que de pochettes. ça semble casse-tête à réaliser : beau boulot ! elle est terrible :)
Répondre
L
Je trouve le modèle totalement fabuleux! Et en effet, quel travail cela a dû être !!<br /> Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité