Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2010

défi coussin suite et nouveau défi

Re up :)

la première réalisation est sur le blog, bravo mavacre pour la multi-trousse alicette héhéhé c'est chouette :)

je crée de suite une catégorie défi  de rentrée .

copies remises hihihi

Mavacre
100drine


Je up cet article, parce que soit vous dormez, soit vous êtes en vacances, soit vous ne l'avez pas lu, soit .... Non je suis sûre que vous n'en avez pas rien à faire lol

Alors on s'inscrit dessus, et pour celles qui viennent de poster des créas qui seraient impec pour ce petit jeu, suffit de le dire ;p

Alors pour les retardataires du défi coussins : zen. Ne vous inquiétez pas, je prendrai en compte votre participation et ferai l'inclusion dans la bannière :) Cool cool, il fait chaud, c'est l'été, on va quand même pas se stresser ;p

Et pour celles qui demandent un nouveau défi ... Même s'il est difficile de réfléchir avec cette chaleur ... Vous le voulez, vous l'aurez héhéhé
On va poser la date à mi septembre, histoire de dégager un peu de temps dans nos emplois du temps. Je ne vais absolument pas être originale, bon en même temps le thème n'est qu'un prétexte à bidouiller de concert et apprécier les déclinaisons des unes et des autres et l'utilisation des tissus qu'on aime. Donc je vous propose de créer autour de la rentrée.
Trousses, cartable, lunch box, imperméable, déco,  etc ...  etc ... Votre rentrée à vous ou celle de vos bambins, du moment que c'est avec base de tissu ikéa, et créatif aussi bien lol
Toujours pas de cadeau à la clef, pas de concours juste le plaisir de créer ensemble sur un même thème :)Vos participations à valider sous cet article.

Publicité
Commentaires
M
je m'inscris évidement, un peu tard, mais je vais essayer !!
Répondre
M
J'aimerais faire partie de votre communauté et participer à ce défi, est-ce que je peux recevoir une invitation ?<br /> Merci d'avance
Répondre
L
Je me lance aussi dans l'aventure ! Merci pour l'initiative de ce blog Ikeaesque !
Répondre
1
Rohh bah ça tombe bien car je viens de me faire un petit truc pour préparer MA rentrée... c'est pas grand chose mais ça rentre dans le défi !<br /> Je vais poster ça...
Répondre
M
Ce n'est pas raisonnable, mais je participe !<br /> <br /> bizzronron
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité