Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2010

les gros pois blanc sur marine

ce tissu m'avait tapé dans l'oeil

et en plus au moment des soldes...il était à un prix dérisoire !!!

j'ai choisi de l'associer à du jean , enfin des morceaux choisis de jeans de récup.

j'en ai fait des sacs (heu, ben pourquoi pas ? j'aime ça !)

en voici un...

pois_addict

puis un deuxième ...

plus de photos chez moi...morceaux_choisis_montage

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée l'association avec le jean qui fait naître des sacs originaux.
Répondre
D
super!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Tres chouettes sac recup jean, j'aime beaucoup l'alliance avec le tissu à poids
Répondre
M
super l'association des 2 tissus !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité