Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2010

drôle de girafe

oscar204

A la demande générale de VeroO, je reviens sur une réalisation ikéaesque faite avant de vous rejoindre:
des doudous girafe.

Celle de gauche n'a jamais osé quitter ma maison.
Celle de droite tient compagnie à un bonhomme de 22 mois qui aime les girafes et les voitures...

oscar201

http://madebynight.blogspot.com

presque 1h plus tard...
je me rends compte que j'ai publié le message avant de vous avoir indiqué le lien vers le magnifique tuto... honte sur moi!

http://www.aujardindevalentine.com

Publicité
Commentaires
V
elles sont trop rigolotes ,j'aime bien ces jolies petites girafes ....bizzzzz
Répondre
V
Yes!!!!! j'les aime toujours autant ! M'est avis que la traditionnelle Sophie va vouloir changer de robe après avoir vu les tiennes ;o)
Répondre
L
Oh c'est superbe !<br /> Je vais en faire une à mon/ma futur(e) neveu/nièce alors !! Merci pour le lien, elles sont vraiment extras, les tiennes !<br /> Bises
Répondre
N
j'adore !!! ce doit etre tout de meme minutieux a faire !!!<br /> merci, ça se rajoute dans la liste des "a faire" !!!
Répondre
S
trop bien faites !!!<br /> merci pour le lien vers le tuto<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité