Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2010

Encore des rideaux

cette fois ci pour la "suite parentale", j'avais envie de rideaux colorés, les anciens étaient couleur chocolat, ils avaient été faits dans le but d'occulter la lumière; mais depuis nous avons changé de fenêtre de toit et mis un store occultant, du coup, les rideaux chocolats n'avaient plus lieu d'être et plus le temps passait et plus je les trouvais tristounets... il fallait donc remédier au problème. Lors de mon dernier passage chez le suédois, je suis tombé "baba" devant ce tissu, alors ni une, ni deux, achat de 4 m et au boulot.

PICT0602PICT0610

Delphine

Publicité
Commentaires
V
Des rideaux qui donnent du punch du lever au coucher du soleil !<br /> :o)
Répondre
D
Merci pour l'info isaquarel
Répondre
D
bon apparemment c'est réparé... j'ai rien compris...
Répondre
D
ah oui bizarre pourtant j'ai vérifié j'avais bien mis la bonne adresse en lien, je ne comprends pas, bon j'annule tout et je recommence on verra...
Répondre
I
euh... quand on clique sur 'Delphine' il se passe des choses bizarres.............!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité