Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2010

cousette communautaire de porte bébés...

suite à de nombreux messages, je me demandais à qui ça plairait de faire un SAL ( cousette communautaire) mei tai?
l'idée serait d'afficher une fois par semaine ses avancées, sur un blog collectif
Un mois pour un mei tai...

1. quête des tissus et du rembourrage
2. fabrication des bretelles
3. assemblage du tablier et des bretelles
4. Finitions et démonstration de portage.

POulette Sacrée

Publicité
Commentaires
P
Ca me tente bien, même si je n'ai pas d'enfant à porter ça viendra bien un de ces jours, et au pire j'ai deux p'tits cousins à naître dans les prochains mois ^^
Répondre
C
Moi je veux bien ! mais si qq'un a un patron testé et approuvé c'a serait super !
Répondre
L
J'aime bien l'idée du SAL, mais je ne vais pas participer à celui-là, car je ne vois personne dans mon entourage qui aimera en utiliser. Et ma puce est désormais trop grande.Elle vient encore à de rares occasions dans le sling (qui a ma préférence, je te l'avoue), mais bon, je dois me rendre à l'évidence, le portage, c'est fini pour moi snif !!<br /> Un prochain SAL, peut-être?<br /> Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité