Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2010

pouf, pouf, pouf...

Il restait du tissu (je le savais, hi ! hi ! hi ! je l'avais fait exprès, j'avais une petite idée derrière la tête) Juste de quoi faire une housse pour recouvrir un pouf vert non déhoussable,  qui ne sert pas à grand chose sauf à décorer, (Bon j'avoue il sert de lit au chat...)  Et nous voilà donc avec un nouveau pouf... bien plus joli je trouve

PICT0625PICT0628

Publicité
Commentaires
V
Voilà comment changer de décor pour pas cher :)
Répondre
E
effectivement, très joli!
Répondre
V
Belle et bonne idée ! Et un sacré lit pour un chat ! <br /> :o)
Répondre
M
J'aime!!!!....j'vais p'être enfin recouvrir mon petit cabriolet made in ikea!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité