Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2010

au voleuse

l'été dernier mon mari m'avait offert un super beau grand sac tout coloré

je l'ai trainé avec moi toute une année et malheur il y a eu des trous

comme j'aimais beaucoup la forme j'ai découpé l'extérieur pour en faire un patron

et j'ai gardé la doublure qui elle était en bon état

un petit tour dans ma caverne d'Ali baba et j'ai trouvé un tissus du grand suédois

voilà ce que j'en ai fait

DSC07750

DSC07752

DSC07751

mais au voleuse ma fille le trouvant à son goût elle me l'a volé

il ne me reste plus qu'à me remettre au travail pour en refaire un avec en surplus

la doublure....

à voir d'autres choses sur mon blog

Publicité
Commentaires
C
je comprend ta file car il est trop beau j'aime le tissu
Répondre
M
je comprend bien ta file...:il est super dans ce tissu !
Répondre
V
Bonne idée pour le patron ! Ton sac est très chouette et ta fille a bon goût !!!<br /> :o)
Répondre
N
Tout beau ce sac bravo.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité