Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2010

Déçue...

Ce midi vite fait petit tour chez le suédois...

Pas de nouveaux tissus... Et plus de housses pour vêtement (que j'avais besoin pour mon frère...), celles là : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80037066

Le vendeur voulais me refourguer le nouveau modèle... Qui est juste beaucoup plus cher!!

Bref... Si jamais une de vous allait faire un tour chez Ikéa et pouvais m'en prendre 2 lots (soit 3.80€) ça serait sympa!!

Sinon pas vu non plus les petites gourmandises en feutrine présentée sur la catalogue...(peut être plus tard!!)

En sortant j'ai quand même pû jeter un oeil à cette commode : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90159571 (vue en 4ème de couverture du nouveau catalogue...) qui serait pas mal du tout pour ranger tous mes tissus!!

Biz

Maud

Publicité
Commentaires
B
La commode MALM, est beaucoup plus pratique pour le rangement, les tiroirs sont plus hauts. De plus elle existe aussi en 5 tiroirs, grande capacité. J'ai la 3 tiroirs et la 5 tiroirs, super pour les petits appartements.<br /> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/series/07468/
Répondre
B
je suis sur Rennes... Si vous y allez, faites moi signe!!<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Ici en Belgique on n'a pas encore reçu le nouveau catalogue, j'ai juste vu pour l'instant les extraits qui ont été mis sur ce blog. Et tu as raison, pas toujours facile d'avoir ce qu'on veut, il n'y a pas tout dans tous les magasins.
Répondre
V
Parfois les produits sont livrés avec un peu de retard par rapport à la sortie du catalogue...à mon avis les gourmandises en feutrine auront du succès et se trouveront un peu partout ! La commode est sympa et c'est pratique d'avoir un assortiment de tissus à portée de main !<br /> Bises-bises.<br /> :o)
Répondre
N
Et oui pas toujours facile chez ikéa d' avoir ce que l' on veux , j'y suis allée hier, à celui d' avignon qui vient d' ouvrir j' achetée un stock important de tissu je trouve que le choix est conséquent par rapport à mon dernier achat , toile enduite sympa bien je suis contente et maintenant au boulot .<br /> Tu ai ou toi si je trouve les housses?<br /> Moi pour mes tissu j' ai l' ensemble Antonius avec les paniers, super pratique et pas cher du tout tu connais?<br /> Bonne journée
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité