Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2010

Il est où le soleil ?

sur ton manteau pardi !!

Des semaines, voir quelques mois, que je n'ai rien posté . Ma pile de tissus suédois fait d'ailleurs un peu la tête.

Mais voila ! Avec un grand coupon de Lenda blanc, des capsules Dylon et du Liberty, je me suis fait un manteau anti grise mine !!!!

IMG_7902

Ma pile m'a un peu pardonné, reste à ne pas le décevoir de nouveau !

Plus de photos par chez moi,

Mélanie

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la forme :) moi aussi je vise à faire un manteau mais avant j'ai du travail alors ça va attendre un peu :/
Répondre
V
Un petit côté tibétain relevé par une touche de liberty : voilà de quoi réveiller le soleil hivernal. Il me plaît beaucoup !<br /> :o))
Répondre
B
Merci d'avoir mis un peu de soleil dans cette journée pluvieuse (en belgique)!
Répondre
M
merci les filles !!<br /> ce tissu est un de mes préférés chez notre ami commun, on peut tout lui faire faire !!
Répondre
S
quelle jolie réalisation ... <br /> la forme est très sympa<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité