Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2010

Pleeinns de trousse (dont une à gagner ;-))

Pour fêter la rentrée, je me suis lancée dans la confection de trousses zippées - toutes différentes les unes des autres... Et vu mon addiction pour Ikea, certaines bien sûr, sont dans des tissus que vous reconnaîtrez ;-)
TR03
TR05
TR06
TR07
TR10

TR12

TR13

La bonne nouvelle pour vous, c'est que je ne vais pas toute les garder pour moi et qu'il y en a une à gagner... chez moi: http://madebynight.blogspot.com

Publicité
Commentaires
A
purée cette collection :) j'aime j'aime :)
Répondre
V
Toutes superbes ! Mais va falloir acheter quelques crayons pour les remplir ;o)
Répondre
D
elles sont sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!
Répondre
V
J'aime beaucoup la 5, j'avais jamais vu ce tissu
Répondre
C
toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité