Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2010

Besoin de vous les filles !

C'est bon, merci beaucoup pour votre réactivité et vos propositions ♥

J'ose pas trop mais au pire je n'ai rien à perdre en faisant appel à vous ! Dans deux semaines et demi (pour être précise) je vais baptiser un p'tit cousin, et pour le cadeau je voudrais lui coudre une ceinture à outils, avec les outils en tissus qui ne font pas mal et ne cassent pas tout, ben oui le minot n'a pas tout à fait 2 ans ! Brefff là où j'ai besoin de vous c'est qu'il me manque le tissu pour la ceinture à poches, je voudrais utiliser celui avec les p'tites voitures. N'ayant ni le permis, ni les moyens en ce moment de me payer le train jusqu'au ikéa le plus proche, est-ce que quelqu'un en aurait un bout à me troquer contre ce qu'elle veut ? Il m'en faudrait une bande d'une quarantaine de centimètre de haut sur 80 environ de large.
Merci d'avance pour votre aide ! =)

0098192_PE239132_S4

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'en ai <br /> dit nous de quelle région tu es en échange en direct est peut-ètre possible
Répondre
N
si tu en a toujours besoin j'en ai encore dans ma reserve ce serais avec un immense plaisir que je te dépannerais
Répondre
B
Je suis allée chez Ikéa samedi et y'avait pas ça en magasin... désolée...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
S
Je dois aller chez Ikéa demain. Si tu veux, je regarde s'il y'en a et je t'en prend. Tiens moi au courant.<br /> Biz, Séccotine
Répondre
N
Salut <br /> <br /> il m'en reste un bon peut donc il faudra que tu me donnes tes coordonnées que je t'envoie ça depuis l'Irlande au plus vite.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité