Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2010

Petit cadeau de naissance

Coucou les filles! 

Je l'aime mon tissu Bomull, je vous raconte pas! La prochaine fois, le mieux serait que j'achète carrément le rouleau, moi je vous le dis !!

Alors cette fois, j'ai utilisé du Bomull "nature" et une autre partie, teinte en vert (vous avez vu, la dernière fois j'en avais fait une tunique).

J'ai ajouté du tissu designer, une chute de velours kaki, et j'ai doublé l'intérieur avec de la polaire bleue (vous savez, celle qui ne coûte rien chez Ikéa...).

Et tadaaaam ! , voici un plaid pour un petit Adonis, qui est né cet été...

plaid

Publicité
Commentaires
S
Belle créa !!
Répondre
L
Merci les filles.
Répondre
A
très chouette ton plaid pour Adonis :)
Répondre
V
Un p'tit Adonis qui sera aux anges dans ce beau cadeau !<br /> :o))
Répondre
V
Il aura bien chaud cet hiver le petit Adonis avec son beau plaid :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité