Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2010

Je rends ma copie

La rentrée, la vrai, celle avec les élèves, c'est demain ! Je pense que ce post est le dernier avant un petit bout de temps... mes petits élèves vont absorber mon énergie surtout en ce début d'année scolaire...  il ne me restera pas beaucoup de temps pour faire ronronner la mac...

Donc voici ma contribution à ce défi de rentrée : un sac cubo, pour "MOI", pour transporter les petits cahiers de mes petits élèves de l'école à la maison et de la maison à l'école !

TUTO trouvé chez boule2laine

PICT0644PICT0645

à bientôt, très bientôt...

Delphine

Publicité
Commentaires
V
Oups, élève bavarde je suis !<br /> :o)
Répondre
V
Super sac ! Ben dis-donc : beaucoup d'élèves dans ta classe ! (oui, oui, je sais, c'est tendance :o/ )Je verrais bien une version toile enduite pour aller ramasser des champignons (en ce moment ce sont les cèpes je crois...mais bon, je ne connais pas de coins...alors forcément, je peux pas en faire ;o) Ou alors une version toile enduite pour ramasser les feuilles mortes et revisiter Prévert (pas vrai maîtresse ?! ;o) ....bon, je note le tuto dans un coin de mes neuronnes et te souhaite plein de courage pour la rentrée avec tous ces chérubins !<br /> Et vive les prochaines vacances pour une autre jolie créa alors !?<br /> :o)
Répondre
A
superbe :)
Répondre
D
Merci
Répondre
V
Bon idée ce grand sac, je devrais me faire le même pour les cours de patchwork. Merci pour le lien et bonne rentrée :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité