Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2010

Charlotte

Bonjour à toutes !

Elle avait besoin d'une nouvelle robe, non, non, pas ma fille...

ELLE

fleurs_crochet_table_repasser_011.....

Tissu "Barnslig" à 1.99 € le mètre

Charlotte ou robe de table à repasser, elle me fait penser à un gros bonbon fruité ;o)
A ce prix là, je vais pouvoir lui faire toute une garde-robe !

Bonne rentrée à tous !

;o)

Publicité
Commentaires
M
Ah qu'elle est belle, qu'elle est belle la charlotte de VéroO!
Répondre
V
Et voui, je veux bien un macaron ...à l'abricot STP-slurrgh !<br /> ;o))
Répondre
V
Je suis bien d'accord avec Lydie et Christine, moi aussi ça me donne presque envie de repasser...et je pensais que mon fer allait se mettre seul à l'ouvrage...."Mais où avais-je la tête ce jour- là ?" c'est pas la Grande Sophie qui me répondra ;o)<br /> Tili, je veux bien que tu me prêtes quelques unes de tes 8 pattes ;o)<br /> Val, il me reste largement de quoi faire une charlotte bis.<br /> Alicette, en passant l'élastique dans le tour de la housse je l'imaginais version coiffe avant d'aller à la douche ...j'ai trop regardé la télé ;o)... alors je l'ai baptisée Charlotte...Pardon à toutes les Charlotte que j'aurais pu froisser. Re-;o) c'est plus fort que moi. Quant au linge qui chez moi déborde du coffre (ikéa !!!) il prend parfois des allures de montagnes russes et rêve de s'étendre sur la plage...de la table à repasser. Ha!!! C'est beau de rêver :o)<br /> Bises à toutes.
Répondre
A
Déjà charlotte j'étais avec elle hier, une jolie princesse Carlotta, qui s'habillait pour la rentrée, alors ça m'évoque pas du tout du repassage :)<br /> Le repassage, quel mot étrange ! passer oui mais repasser ? euh ....<br /> Moi j'aime le linge quand il s'empile, et que zoup on dirait une petite montagne, qu'on pourrait faire de la luge dessus :) Bon il faudrait que je sois en mode alicette rétrécit, mais ça doit pouvoir se faire lol<br /> Plus sérieusement, je repasse surtout mes créations pour la photo et la vente, et je range le fer aussitôt :) oust hors de ma vie , engin rébarbatif ! <br /> Mais belle comme ça ta table , ça m'évoquerait plutôt un pique nique dans la buanderie :) hihihi tu veux un 'tit macaron ?
Répondre
V
Tu crois que si je me faisais une belle housse comme la tienne j'aurais plus envie de repasser ? Il faudra que je tente ! Bisous bisous
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité