Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2010

le fameux sac Lisette

Encore lui ! eh oui on l'a déjà beaucoup vu mais c'est vrai qu'il est super sympa! chaque fois que j'en fini un, des petites mains avides viennent me le subtiliser ! ! ! Il faut dire que ce tissu là se prête magnifiquement à cette forme
le premier:IMG_4672 que j'ai doublé et donc complètement réversible!

et le deuxièmeIMG_4621 en raboutant ensemble toutes les chutes mais dans les plis on ne voit rien !
je crois que maintenant je peux le faire les yeux fermés!

bon, j'ai encore du tissu alors j'y retourne
bon courage à toutes pour cette rentrée
chamycha

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce sac!!!
Répondre
C
Moi je le trouve facile: il suffit de ne pas se laisser démonter quand une fois que tu as passé tes 2 fils de fronces tu dois le positionner sur l'empiècement !cela parait tout d' abord impossible de les faire coincider et pourtant dès que tu as mis quelques épingles les choses se mettent en place.voilà, je te souhaite une bonne soirée
Répondre
C
c'est vrai que ce tissu est parfait pour ce sac, je ne le connaissait pas, il est facile à faire??<br /> celine
Répondre
N
J' adore ,je viens d' acheter le tissu et le modèle que tu as fait avec lui va super bien .<br /> Bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité