Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2010

Petite nouvelle parmi vous...

Bonjour à toutes et merci Alicette pour l'invitation qui me fait plaisir !
Alors pour les présentations je suis maman de 4 enfants, épouse comblée de Mac Gyver, et assistante maternelle.
J'ai découvert les tissus Ikéa et je suis Fan ! J'ai fait une petite virée à Ikéa de Rennes il y a quelques jours et j'ai découvert un tissu qui m'a inspiré. Voici donc ma petite création :


COUSSINS


Des coussins pour habiller un banc. Tissu utilisé : CHARLOTTA MARKE.

Pour voir d'autres photos je vous invite à mon tour à découvrir mon blog...

A bientôt j'espère.


Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le côté manga nordique hihihihi et c'est joliment représenté
Répondre
A
Il est en long et en large à Bordeaux mais j'avoue qu'il ne m'a jamais tenté. Pourtant je trouve qu'il va bien à ton utilisation, comme quoi ...
Répondre
V
Bienvenue Mu2ailes ! <br /> Ton bel habillage de banc donne envie de s'y asseoir. Le tissu est disponible à Dijon...avis à la population ;o)<br /> :o)
Répondre
C
tout d'abord bienvenue à toi, la nouvelle avec son nouveau tissu!!<br /> Arrivée remarquée!!<br /> celine
Répondre
N
J' avais remarquée cette gamme sur internet mais je ne l' ai pas trouvée à Avignon .<br /> Sympa et bienvenue
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité