Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2010

Bonjour

Premier article, première IK'réa
Grâce aux coupons que m'a si gentiment envoyés la super VéroO

Et comme c'est la rentrée :

troussette_004

Une tite trousse bien colorée.
Je suis heureuse de vous rejoindre, merci Alicette,
Maman de 4 enfants, mamie jeune, très jeune, hi hi de 2 p'tits gars (pas Alicette hein, moi!)
J'aime la couture même si j'ai pris du retard cause maison remplie une bonne partie de l'été.
Voilà, @ bientôt
mandinette

Publicité
Commentaires
V
coucou mandine ,chouette alors ,te voila enfin grâce à " super véro0 " elle est vraiment sympa cette fille ,bravo pour cette magnifique trousse colorée,à très bientôt ,bizzzz
Répondre
S
voilà une trousse très sympa : les couleurs, la forme ...<br /> bravo
Répondre
A
ah ben te voilà mandine :) <br /> Elles est toute sympa ta trousse et véroO le dis si bien , bé qu'estce qu'elle fait dans couture inclassable ta trousse ??? Zou au défi ! hihihi<br /> <br /> Et véroO mdrrrr Alors là celle là j'adopte :) Je vais voir la réaction du p'tit lutin quand je vais lui proposer de recouvrir ses livres avec un beau tissu :)
Répondre
V
Hi ! hi! Coucou ma Mandinette ! Comme je suis contente de te retrouver ici !!!! Oui, oui, oui ! Ta trousse est super jolie et le choix du tissu donne envie de colorier des tonnes de cahier !!! C'est la trousse du fiston ? <br /> Tu as posté l'article dans "couture inclassable" mais il illustre bien aussi le défi de la rentrée proposé par Alicette...faut d'ailleurs que je m'y mette. J'ai bien proposé aux ados de recouvrir leurs bouquins scolaires avec du tissu Ikéa ;o)...mais bon, aucun n'a adhéré !!!! Incredible, non ? ;o) pourtant un tissu du grand bleu sur un livre qui nous fait cauchemarder et hop, le cours paraît plus gai ! :oP<br /> Gros bisous-bisous et à tout vite.<br /> :o)))))))))))))<br /> :o)
Répondre
T
bienvenue à toi mandinette , elle est sympa cette trousse , sa forme me plait beaucoup , il y a un tuto sur la blogo ? Elle rend bien avec ce tissu , j'ai le même mais j'ai encore rien fait avec ....peut être une tite trousse ;p ?
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité