03 septembre 2010

Une jupe asymétrique

Aujourd'hui jour de rentrée de ma grande... et oui la 6°.... je veux pas dire mais ça m'a mis un coup derrière la tête...^^ J'avais fait une tenue pour ma petite, donc normal que ma grande ai la sienne...une jupette manga fait avec des tissus de chez notre suédois préféré....lol.... allez je vous la montre...et tout ceci d'après le livre du Parfum du Ciel.... merci Valé...
Posté par Au Rdv Gourmand à 17:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 septembre 2010

Bonjour

Premier article, première IK'réaGrâce aux coupons que m'a si gentiment envoyés la super VéroOEt comme c'est la rentrée :Une tite trousse bien colorée.Je suis heureuse de vous rejoindre, merci Alicette,Maman de 4 enfants, mamie jeune, très jeune, hi hi de 2 p'tits gars (pas Alicette hein, moi!)J'aime la couture même si j'ai pris du retard cause maison remplie une bonne partie de l'été.Voilà, @ bientôtmandinette
Posté par mandinette_ à 15:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
03 septembre 2010

Petite nouvelle parmi vous...

Bonjour à toutes et merci Alicette pour l'invitation qui me fait plaisir !Alors pour les présentations je suis maman de 4 enfants, épouse comblée de Mac Gyver, et assistante maternelle.J'ai découvert les tissus Ikéa et je suis Fan ! J'ai fait une petite virée à Ikéa de Rennes il y a quelques jours et j'ai découvert un tissu qui m'a inspiré. Voici donc ma petite création :Des coussins pour habiller un banc. Tissu utilisé : CHARLOTTA MARKE.Pour voir d'autres photos je vous invite à mon tour à découvrir mon blog... A bientôt j'espère.
Posté par mu2ailes à 13:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2010

le fameux sac Lisette

Encore lui ! eh oui on l'a déjà beaucoup vu mais c'est vrai qu'il est super sympa! chaque fois que j'en fini un, des petites mains avides viennent me le subtiliser ! ! ! Il faut dire que ce tissu là se prête magnifiquement à cette formele premier: que j'ai doublé et donc complètement réversible! et le deuxième en raboutant ensemble toutes les chutes mais dans les plis on ne voit rien !je crois que maintenant je peux le faire les yeux fermés! bon, j'ai encore du tissu alors j'y retournebon courage à toutes pour cette... [Lire la suite]
Posté par chamycha à 11:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Une jupe cigogne

En tissus Ikea, j'ai été inspirée... Colorée et mettable (déjà mise même et au boulot en plus...)Pour en savoir et en voir plus c'est chez FRIKADEL & Co
Posté par frikadel à 09:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,