Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

Et encore une...

martin02

Vous allez me croire abonnée aux trousses... Mais celle-ci, c'est mon beau-fils qui me l'a demandée... pour mettre ses affaires de toilettes pour aller en internat... Vous comprenez pourquoi je n'ai pas su dire non... Il adore ce tissu et l'orange... Elle est donc adoptée et partie avec lui jusqu'à vendredi (SNIF!)

martin03

http://madebynight.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette nouvelle trousse et le tissu qui me fait penser au Wax.<br /> :o)
Répondre
V
Quand on aime on ne compte pas :) Surtout quand c'est pour faire plaisir !
Répondre
A
abonnée ou pas elle est vraiment chouette :) Et en plus si elle fait plaisir :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
L
Oué c'est vrai ça, d'abord, t'es abonnée aux trousses !! <br /> Très jolie, moi aussi j'aime beaucoup ce tissu, je le trouve très bien sur des trousses, on le dirait fait pour ça.<br /> Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité